Retour et échanges

LADRESS ne procède à aucun remboursement des Produits retournés et accorde un avoir.

Le Client se voit proposer un Avoir, sous forme de Code promo, à valoir sur un achat ultérieur et valable 3 mois sur le site internet.

Le montant de l’avoir inclus le prix du ou des Produits acheté(s) et les frais d’envoi éventuels.

 

Échange en Boutique

Vous pouvez échanger gratuitement votre article en boutique dans un délai de 14 jours suivant votre achat. Pour cela :

- Rendez-vous dans notre boutique avec votre article
- L'article doit être en parfait état, avec son étiquette d'origine
- Vous pourrez échanger votre article contre un autre article disponible en boutique
Si aucun article ne vous convient, un code promo valable 3 mois sur l'e-shop vous sera proposé.

 

Échange via l'E-shop

Pour échanger un article acheté sur notre E-shop :

- Indiquez par mail votre souhait de Retour ou d'Échange (autre couleur, taille) à eshop@ladress.re
- Renvoyez votre achat par colis à l'adresse suivante : LADRESS 54 rue Juliette Dodu 97400 Saint-Denis
A la réception de votre colis, et vérification, nous vous confirmons le retour. Un code promo, valable 3 mois, vous ai transmis par mail pour un achat ultérieur.

Important :

- Les frais de retour sont à votre charge
- L'article doit être retourné dans son état d'origine avec son étiquette
- Les articles soldés ou achetés en promotion ne peuvent pas être échangés
Un code promo valable 3 mois vous sera proposé si l'article souhaité n'est pas disponible.

Si le montant total de la commande dépasse le montant de l’avoir, le reliquat sera à payer avec les moyens de paiement autres proposés sur le site. Si le montant total de la commande est inférieur au montant l’avoir, le client n'aura pas de paiement complémentaire à effectuer et ne pourra pas réclamer un remboursement de la différence.

Pour toute question, notre équipe reste à votre disposition en boutique.