LIVRAISON

Livrez vous en dehors de La Réunion ?

Nous livrons partout dans le monde : La Réunion, Mayotte, Antilles, Guyane, Afrique du Sud, Comores, Kenya, Madagascar, Île Maurice et le reste du Monde (sur demande).

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port sont demandés pour participer à la livraison de votre commande.

Ces frais varient selon les destinations, et sont offerts à partir d’un montant minimal d’achat :

La Réunion : gratuit à partir de 150 € d'achat - 9,50 € si moins de 150 €

Mayotte : gratuit à partir de 200 € d'achat - 19 € si moins de 200 €

Antilles – Guyane : gratuit à partir de 200 € d'achat - 34 € si moins de 200 €

Métropole : gratuit à partir de 200 € d'achat - 19 € si moins de 200 €

Zone Océan indien (Afrique du Sud, Comores, Kenya, Madagascar, Île Maurice) : gratuit à partir de 200 € d'achat - 25 € si moins de 200 €

Autres pays à l’international : nous consulter

Quel est le délai de livraison ?

Tous les articles vendus sur ladress.re sont disponibles en stock et prêts à vous être envoyés.

La livraison est assurée par Colissimo. Les délais varient selon les conditions de fret et actualités. Pour La Réunion, comptez entre 1 à 2 jours (ouvrés) en temps normal.

Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par email dès que votre commande est remise au transporteur. En cliquant dessus vous accédez à une interface vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis (uniquement pour la France métropolitaine et les Dom-Tom).

Suis-je certaine d’être livrée ?

La livraison est assurée par La Poste en Colissimo qui offre toutes les garanties de livraison.

La livraison est réalisée contre Signature : votre colis ne peut être livrée qu’à vous et vous seule.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d‘absence du destinataire de la commande (adresse de livraison), votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l‘avis de passage. A l‘expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) cherché le colis dans les 15 jours), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. N'hésitez pas à nous contacter : nous pouvons en effet procéder à la réexpédition de votre commande si elle nous a été retournée.

Où dois-je chercher mon colis ?

Pour toute commande effectuée sur le site, vous recevez un email vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage de notre partenaire (la Poste) vous indiquera dans quel bureau de poste vous pourrez réceptionner votre colis.

Dans le cas d'une livraison par Relais Colis, vous pourrez retirer votre colis chez le commerçant choisi par vos soins lors du passage de la commande.

Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre Compte client.

Que faire en cas d'articles manquants ou endommagés dans ma livraison?

Nous signaler tout article manquant ou endommagé, à réception de votre colis pour un contrôle de notre côté.
Dans la cadre d'une perte , d'un vol ou d'un dédommagement, un recours sera demandé à la Poste pour vous assurer un remboursement, ou un dédommagement.
Il sera à votre charge de justifier la non réception du colis ou des articles manquants : photos de colis endommagé ou fracturé, observation indiquée lors de la réception du colis contre signature,, articles endommagés, ...
Si LADRESS est responsable de l'envoi, notre société ne peut garantir la réception. Toutefois, un accompagnement pour tout litige de réception peut 
être réalisé avec le concours du client. Ce dernier s'engage à fournir toutes pièces justificatives permettant de faire un recours et ainsi d'engager un dédommagement (renvoi de l'article aux frais de la société, ou remboursement).
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